À propos de moi ♥ About me

TOUTE UNE GÂTERIE POUR HALLOWEEN

Aujourd’hui pour l’Halloween, je me gâte, non pas avec des bonbons ou des citrouilles, mais avec un gros calin à ma môman qui vient me rejoindre enfin définitivement au Québec !!! En route pour l’aéroport ! Joyeuse Halloween !

SUCH A WONDERFUL TREAT FOR HALLOWEEN

Today, for Halloween, I treat myself… not with candys or pumpkins, but with a big hug to my mummy who finally arrives to join me for good here in Quebec!!! On my way to the airport! Happy Halloween!

retro_vintage_halloween_pumpkin_hug_postcard-r87f2f763221f4ba59733a2e6ec5305ca_vgbaq_8byvr_512

3 thoughts on “TOUTE UNE GÂTERIE POUR HALLOWEEN”

  1. Oui ma bichette, je suis le bonbon de Provence qui est arrivée à bon port pour Halloween. L’affiche est magnifique, j’adore.

Laisser un commentaire

