Événements ♥ Events

L’ÉVÈNEMENT DE NOEL OLDWIG… ÇA S’EN VIENT !!! J-2

Et voilà ! Plus que demain pour finir de me préparer pour le kiosque que je tiendrai dès jeudi à la vente OldWIG de Noël – et j’ai hâte en titi ! Ravie de rencontrer du nouveau monde et de partager ma folie – curieuse de savoir si elle sera contagieuse et si mes trouvailles feront des heureux ! J’espère vous y voir en grand nombre ! C’est un rendez-vous :

Jeudi 21 et vendredi 22 novembre de 17 h à 22 h
Samedi 23 novembre de 13 h à 20 h
Au Bain Mathieu – tous les détails ci-dessous

OLDWIG CHRISTMAS EVENT IS ON ITS WAY!!! 2 DAYS LEFT

So here we are! Only tomorrow left to finish getting prepared for the stand I’ll be having at the OldWIG Christmas Edition sale – and I’m rather excited! Happy to meet nw people and share my craziness – curious to see wether it will be contagious and my treasures will find new owners! Hoping to meet you there! That’s an appoitment:

November, Thursday 21 and Friday 22 from 5 PM to 10 PM
November, Saturday 23 from 1 PM to 8 PM
At the Bain Mathieu – more details underneath

NEWSLETTER_NOV2013

Laisser un commentaire

