À propos de moi ♥ About me

À MA MAMAN

Nouvelle image6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd’hui est un jour spécial et je tiens à vous présenter quelqu’un.

En cette journée de la fête des mères, voici celle à l’origine de mon amour du beau, de ma passion pour la brocante et le fouinage – ma source d’inspiration, celle par qui tout a commencé. Ma maman. Maman qui m’a faite grandir entourée de belles choses, elle qui est à la fois si élégante et raffinée, mais loin d’être classique et coincée.

Le style hippie ? Elle adore ! Ethnique ? Plutôt deux fois qu’une ! Et le gothique aussi !

Adolescente, elle m’a initiée aux brocantes et au fouinage – quoi de plus agréable que de chiner les brocs’, ou de vendre son joli stock avec sa môman ? Des fins de semaine que j’adorais !

Alors, voilà, je me devais de te rendre hommage aujourd’hui, parce que je sais que tout ce que j’ai appris en matière de beau, je le tiens de toi. Je t’aime maman, tu m’inspires et je t’admire. J’espère que tu ne m’en voudras pas de partager un peu ici certains de ces beaux milieux de vie que tu as créé, et dans lesquels j’ai grandi.

TO MY MUM

Today is a special day and I want to introduce you to someone.

For this Mother’s Day, here is the one who’s the source of my love of everything beautiful, my passion for brocante and picking – my source of inspiration, the one by whom it all started. My mum. Mum who raised me among beautiful stuff, she who’s both so elegant and refined, but far from conventional and stiff.

Hippy style? She loves it! Ethnic? Of course! And gothic too!

When I was a teenager, she initiated me into brocante and picking – what’s better than hunting garage sales or selling your own lovely stuff with your mummy? Week-ends I just loved so much!

So this is it – I wanted to pay you a tribute today, because I know that everything I’ve learnt about beautiful, I owe it to you. I love you mum, you inspire me and I admire you. I hope you won’t be crossed with me for sharing here a bit of those gorgeous living spaces you’ve created and in which I was raised.

 

2 réflexions au sujet de “À MA MAMAN”

  1. Merci ma fille de ce bel hommage qui m’a donné des gouttes de pluie dans les yeux…Je me régale encore de magasiner avec toi pour trouver ces beaux trésors et je t’admire aussi pour l’artiste que tu es et les magnifiques créations que tu fais. JTM très fort :-)

Laisser un commentaire

