Événements ♥ Events

QUOI DE NEUF ?!?

A BIT OF NEWS

(English below).

Vous devez me trouver bien tranquille ces jours-ci… C’est que je travaille fort sur la création de mon nouveau site pour ma boutique en ligne, dont voici un aperçu :

Capture d’écran 2014-11-23 à 10.32.10

Je vous en donnerai des nouvelles bientôt.

Pis ce week-end, c’est l’évènement de Noël d’OldWIG où je suis encore cet après-midi. N’hésitez pas à venir faire un tour si vous êtes à Montréal. C’est LA place pour trouver une ribambelle de trésors vintage pour les fêtes !
Voici quelques photos de mon kiosque :

You must think I’ve been pretty quiet lately… That’s because I’m working hard on my new website for my virtual shop, of which you get an overview on top.

I’ll keep you posted on this.

And this week-end, I’m at OldWIG Christmas Event where you can meet me til the end of the afternoon. Come see us if you’re in Montreal. It’s THE place to be to find lots of vintage treasures for Christmas holidays!
I’ve shared a few pictures of my stand on top too. 

2 thoughts on “QUOI DE NEUF ?!?”

Laisser un commentaire

