À propos de moi ♥ About me

Même jour, même heure, il y a un an…

SAME DAY, SAME HOUR, ONE YEAR AGO…

(English below).

Ça fait une éternité que je n’ai pas écrit ici !

Mais aujourd’hui est un jour spécial, et j’ai le goût de le partager ici : il y a un an, jour pour jour, à la même heure, que mon chéri et moi-même nous sommes dit OUI pour le reste de notre vie.

Un moment magique, entourés de nos proches, dans notre jolie paroisse, avant de fêter sous un soleil de plomb dans le jardin que j’avais préparé pour l’occasion, en famille.

Une ambiance à la fois champêtre et raffiné, et bien sûr vintage, dont voici quelques images.

It’s been ages since I last wrote here!

But today is a special day, and I want to share it here : it’s been a year now, on the same say, at the same hour, that my love and I said YES for the rest of our life.

A magic moment with our close family and friends, in our lovely church, before we celebrate on a sunny day in our garden specially prepared for the occasion with the help of my family.

A nice vintage country-chic atmosphere you can feel on the pictures.

EnregistrerEnregistrer

3 réflexions au sujet de “Même jour, même heure, il y a un an…”

  1. Wow ! tout simplement génial ce beau décor raffiné ! tout a été pensé méticuleusement avec un goût parfait ! Quel beau souvenir ! Félicitation chère SONIA .

Laisser un commentaire

